C’est parti !

Impatient de partir, je n’ai pas très bien dormi cette nuit mais je me sens en forme. Les vacances commencent, je suis content de tout lâcher et de me consacrer Ă  mon sport favori.

Hier soir, j’ai fait les derniers prĂ©paratifs, chargĂ© les batteries, j’ai eu la flemme de prĂ©parer un gâteau “sport” Ă©nergĂ©tique, je m’arrĂŞterai un moment autour d’Arles pour manger un morceau, mais je ne sais pas ce que je vais trouver comme commerces, c’est le 15 AoĂ»t.

Ce matin, il y a du vent, c’Ă©tait prĂ©vu, j’espère que ça ira dans la plaine de la Crau dans ces longues lignes droites avant Arles. La mĂ©tĂ©o sera ce qu’elle sera, on verra bien. Apparemment, j’aurai du vent aujourd’hui et demain, dimanche et lundi ensoleillĂ© sans vent, et Ă  partir de mardi peut-ĂŞtre le retour des orages, d’ici-lĂ  ça peut changer. Soleil, vent, pluie, orages, il faudra se protĂ©ger et garder le moral tout au long du parcours.

Mon sac Ă  dos est prĂŞt, je fais une dernière vĂ©rification pour voir si je n’ai rien oubliĂ©, ça me permet de me souvenir dans quelle partie du sac j’ai fait le rangement. 4,4 kgs après ma dernière pesĂ©e, j’avais calculĂ© un peu moins de 4 kgs. Ce n’est pas grave, d’ici quelques jours, j’aurai perdu du poids, ça compensera… Pression des pneus, j’ai contrĂ´lĂ© hier soir, c’est bon.

J’enfile les lunettes, le casque, les gants, puis les chaussures, dit au revoir et c’est parti…

cest_parti

 

Comments are closed.