Pas d’équipe pour les 24h au Castellet

L’équipe qu’on cherchait à monter pour participer à cet évènement, initialement de 8 personnes, ça aurait été l’idéal, n’a pas pu être constituée, peu des personnes contactées étaient intéressées. Moi-même je n’en faisais pas un objectif et n’étais pas spécialement motivé au début.

Mais le fait de pouvoir découvrir ce circuit mythique, qui en plus est à deux pas de chez moi, m’a tout de même tenté à un moment. Je ne suis jamais allé y voir une course automobile ou de motos, et l’ambiance qu’il doit y régner, l’organisation proposée qui a l’air au top, ce style de course d’endurance peut être une belle expérience.

Les jours ont passé, on a essayé de monter une autre équipe à 4, mais finalement elle ne verra pas le jour. Confirmation aujourd’hui, le principal intéressé jette l’éponge, niveau d’entraînement insuffisant, c’est compréhensible pour quelqu’un qui vient d’être papa. ça n’est pas grave, ça me libère pour d’autres belles ballades au mois de mai, à moins de participer en solo à l’épreuve d’endurance de 6 heures ? non je laisse tomber pour cette année.

Si l’évènement a du succès et est reconduit l’année prochaine, pourquoi pas ? En solo ? ça fait combien ? dans les 500 kms ? Bon, ça se prépare et en serais-je capable ? Et puis il faudrait trouver un sponsor parce-que l’inscription n’est pas donnée… 125 € quand même.

Comments are closed.