Derniers préparatifs

A J-18 du départ, je relâche un peu, arrête les grands parcours au profit de plus petits mais à un rythme plus soutenu avec des accélérations et changements de rythme. Je bats encore des records sur certains segments Strava.

Je réfléchis sans cesse à ce que je dois emmener, ou pas, pour alléger les sacoches qui sont bien pleines. Faudra que je pèse pour voir combien de kg ça fait tout ça.

Qu’est-ce qui manque encore et que je dois acheter maintenant, préparer à cuisiner au dernier moment…

Interchanger des pneus pour mettre les moins usés, mettre des chambres à air neuves, changer les piles des capteurs…

Etudier la route, imprimer mon plan de route avec mon tableau de marche, et les documents dont j’aurai besoin à Rambouillet…

Soigner mes derniers bobos, mon orteil va mieux, j’ai réussi à faire partir le sang sous l’ongle et je n’ai plus mal…

L’échéance approche, et je me sens plus libéré, moins angoissé, en pleine confiance. Plus que quelques jours au travail, ça y fait beaucoup aussi…

J’ai fait une sortie bien rythmée ce mercredi, une vendredi et une dimanche, tranquilles. Puis la dernière semaine avant de partir, j’en referai encore une dernière.

J’ai remis ma roue à dynamo, entraînant le changement des patins de frein, nettoyé le vélo, réglé le dérailleur, scotché tous les fils, vérifié les connexions, je viens d’acquérir une petite batterie externe au cas où le compteur gps n’aurait pas assez de charge la nuit (dynamo réservée à l’éclairage).

Et toujours dans l’attente du lien pour le suivi des participants, une application mobile serait bientôt proposée ?

Comments are closed.