Repos – Dimanche 24 Août : à San Sebastian

Ce matin, pas de réveil, c’était grasse matinée. Il faut dire qu’on s’est couché tard avec Abel et deux de ses copains. La soirée était sympa.

Abel m’a offert le petit déjeuner et après ma toilette et du rangement, je suis allé repérer la gare d’où part le Topo, nom du train qui relie San Sébastien à Hendaye. C’est la solution que je choisis plutôt que de galérer comme hier sur la route. Et comme le chemin va être long jusqu’à Pau, ce sera mieux que de prendre le TER à Orthez comme je l’avais prévu initialement. Je pense que ça fera encore dans les 150 kms quand même.

Je me plonge dans la foule qui abonde en ce beau dimanche ensoleillé, passe devant la cathédrale et les quelques attractions.

San Sebastian

San Sebastian Cathédrale

Les plages sont noires de monde. Il fait bon mais pas trop chaud (23 degrés).

San Sebastian Plage

Je m’arrête manger des tapas et boire une sangria.

San Sebastian Rues animées

tapas2

Une petite sieste vers la plage, encore un petit tour dans le coin le plus animé et puis je rentre chez Abel que je retrouve. Il va sortir ce soir, je ressortirai manger quelque part après un peu de repos et après avoir préparé mes affaires pour demain. Il y a encore pas mal de bars et restos ouverts en ce dimanche soir.

Je vais partir à 7h demain matin pour être vers 8h15 à Hendaye. Je vais faire un petit tour et prendre un café avant de partir sur Pau en passant par la corniche Socoa, Saint-Jean-de-Luz…

Finalement je n’aurai pas fait de vélo du tout aujourd’hui même que quelques kms pour un petit décrassage.

Comments are closed.