Balkan’it J-7
J-7, plus que quelques jours à attendre.
La préparation a été longue et minutieuse pour arriver à cet itinéraire réglé dans les moindres détails. L’entraînement aussi a été intense, on a jamais autant roulé, on a mis toutes les chances de notre côté pour réussir, les progrès sont là depuis le début de l’année, on a confiance en nous, et on est déterminés à aller au bout de cette aventure.
Nous sommes impatients de partir, mais d’un autre côté, ça fait un peu peur. C’est excitant et effrayant à la fois. Mais c’est notre défi et on devra composer avec les aléas de la navigation, de la météo, du matériel, de petits bobos.

Yves Saury, président du club de l’AS Carnoux Cyclo et Nicolas Bouland, adjoint aux sports de la ville de Carnoux-en-Provence.
Alors pensons à la satisfaction qu’on aura d’avoir accompli notre rêve, aux émotions qu’on va vivre, au plaisir qu’on va prendre à faire ce qu’on aime. Conscients que cette épreuve d’endurance extrême va laisser des traces, nous ne nous infligeons pas une peine, nous ne serons pas des forçats de la route, même si les conditions climatiques vont être dantesques, le danger de la route omniprésent, et le temps de récupération insuffisant. Face à cela, nous ferons preuve d’une force morale et d’une résistance physique à toute épreuve.
Un grand merci au club et à tous ceux qui nous soutiennent, et qui vont nous suivre d’ici quelques jours. N’hésitez pas à poster vos commentaires.