LE DEPART

Jeudi matin. Encore rĂ©veillĂ© vers 4h du matin. L’excitation est au maximum. Pourtant, je n’arrive pas Ă  rĂ©aliser que je pars ce matin prendre le train pour l’Autriche et participer Ă  cette course dont j’ai rĂŞvĂ© depuis plusieurs mois dĂ©jĂ .

Une fois sur place, je vais prendre conscience de la réalité. Ce soir, je suis à Vienne.

Une petite visite de la capitale s’impose, mĂŞme si c’est une visite express. J’ai bien fait de partir le jeudi. 2 nuits d’hĂ´tel, ne serait-ce que pour rĂ©cupĂ©rer du voyage en train qui va durer 15 heures, ça permettra de se mettre dans le bain tranquillement.

Je pourrai prĂ©parer mon vĂ©lo que j’ai emballĂ© hier.

J’irai faire checker le vĂ©lo et remettre mes documents pour la signature, dès le vendredi après-midi, Ă  la nouvelle adresse donnĂ©e par l’organisateur puisque l’ancien magasin de vĂ©lo a fait faux bond cette annĂ©e. Et puis samedi matin, encore une petite promenade, je me mettrai en tenue, j’irai manger, et me dirigerai tranquillement vers le lieu du dĂ©part, non loin du palais Schönbrunn.

J’espère que j’arriverai au bout, je sais que ça va ĂŞtre très dur, les 3 premiers jours peut-ĂŞtre sous la pluie. On verra bien.

Comments are closed.