Prêt à souffrir

Départ de la maison à 7h, le trafic était fluide. J’ai emprunté le tunnel de Tende, sous le col que j’avais grimpé l’année dernière en revenant des Dolomites. Le sens est alterné, je suis arrivé au bon moment parce-qu’on doit attendre longtemps vu la file d’attente à la sortie du tunnel.
J’ai mangé ma salade de pâtes au thon que je m’étais préparé et fait une bonne pause avant d’arriver à Cuneo.
Quand j’ai voulu envoyer un message à ma logeuse, je n’ai pas pu l’envoyer, et je ne pouvais même plus téléphoner en France. Ce n’est qu’en arrivant à l’appartement grâce à l’aide d’une autre personne car je ne trouvais pas l’adresse (maudit GPS) que j’ai pu me connecter à internet et trouver la solution. Il fallait régler les paramètres de connexion et choisir un des opérateurs italiens proposés car l’option connexion automatique renvoyait un message “non enregistré sur le réseau”.
J’ai eu un bon accueil de la part de la jeune femme qui m’héberge et après une petite sieste, je me suis rendu sur la place où aura lieu le départ demain à 7h pour retirer le pack composé du maillot que tout le monde devra porter. du dossard et de quelques échantillons de produits des sponsors. Le maillot me va, on pouvait le changer en cas de problème de taille.
Dossard fausto coppi
J’ai payé la puce 10 € je suppose que ce sera remboursé lorsqu’elle sera restituée. Mais le problème c’est que je ne sais pas comment et où la fixer. Je verrai demain avant le départ.
Cette fois ça y est je suis prêt.

Comments are closed.