Du mieux…
Une dizaine de sĂ©ances chez le kinĂ© a suffi pour me remettre d’aplomb, je n’ai plus de douleur ni de gĂŞne au niveau de mon genou. J’ai pu ces derniers temps le vĂ©rifier en faisant 2 sorties plus longues et des sorties difficiles avec de bonnes bosses.
Me voilĂ rassurĂ©, et avec tous mes moyens pour affronter mon prochain dĂ©fi, le Paris Brest Paris. Cette Ă©preuve, pour la faire, je devrai passer les brevets organisĂ©s par le CSPA, Ă Aix-en-Provence. Il y aura un 200 kms dès le 31 mars, un 300 kms le 14 avril, puis un 400 kms le 3 ou le 4 Mai selon qu’on veut partir le soir ou le matin, et le 25 Mai pour le 600 kms.
J’attends la prĂ©sentation officielle du 19 janvier, qui confirmera que le dĂ©part est bien de Rambouillet, et continue Ă m’interroger si je me lance sur le moins de 84h pour faire une nuit de moins ou le 90h pour avoir plus de marge. Alors je fais des simulations, et la balance penche quand mĂŞme beaucoup vers le 84h, dĂ©part le lundi matin Ă 5h.
Ma deuxième interrogation, c’est au niveau diĂ©tĂ©tique, choisir les bons produits Ă m’emmener, Ă me prĂ©parer avant de partir…
Et enfin, l’aspect logistique. Comment me dĂ©placer jusqu’Ă Rambouillet ? Le TGV avec une housse de transport, puis un peu de marche, le mĂ©tro, le train depuis la gare Montparnasse, et trouver un hĂ©bergement oĂą je laisserai la housse, c’est la première solution. Je vois qu’il y a dĂ©jĂ pas mal de gens qui ont dĂ©jĂ rĂ©servĂ© des hĂ´tels, et qui ont mĂŞme rĂ©servĂ© Ă Saint-Quentin, l’ancien lieu de dĂ©part. L’autre solution, c’est d’y aller en voiture, voire de passer des vacances quelque part et ĂŞtre plus ou moins sur le chemin du retour pour rejoindre le dĂ©part. Dans ce cas, ma voiture se transformera en camping-car.

Je me laisse encore le temps de la rĂ©flexion mais il faudra que je me dĂ©cide rapidement afin de m’organiser.