Pré-inscription pour le PBP

Je suis un homme heureux, j’ai réussi à me pré-inscrire pour le prochain Paris-Brest-Paris, non sans mal.

A minuit lorsque j’ai tenté de remplir le formulaire, le club (mon club) que je sélectionnais était affilé à la mauvaise fédération, celle attendue étant la FFCT. Est-ce que la base de l’Audax club parisien n’était pas à jour ? C’est ce que me suis dit, un peu désabusé sur le coup, puis carrément déçu, j’ai fini par me mettre au lit. En ruminant, sans pouvoir trouver le sommeil, je me suis relevé à 2h du matin pour tenter de sélectionner non pas mon club (pourtant affilié à la FFCT) mais le club qui organise les BRM et là, bingo, c’est passé.

Est-ce ce qu’il fallait faire ? En tout cas, j’ai obtenu le reçu et la validation de ma pré-inscription dans la matinée.

Cette fois, il me reste à passer les 4 brevets qualificatifs entre le 30 mars et le 25 mai, et ensuite confirmer mon inscription.

C’est bien engagé, et ça va me booster pour les prochaines semaines à venir, la motivation va revenir. J’espère parce-que c’est pas la grande forme en ce moment. Il faut dire que je sors d’une pharyngite, avec prise d’antibiotiques, je me sens fatigué et j’ai commencé une cure revitalisante.

Comments are closed.