Inquiétudes

Rien ne va plus ! Alors que je suis en train d’étudier une autre solution pour mon éclairage, j’ai encore eu un souci avec le phare qui éclaire mal et qui s’éteint même à certains moments, j’ai été contraint ce matin de rester à la maison tranquille, contaminé par la personne à côté de moi dans le TGV la semaine dernière au retour de Paris, qui n’arrêtait pas de tousser, la gorge me brûle et je tousse.

J’avais suivi les préinscriptions au PBP depuis le début, il semble qu’il reste moins de 2000 places d’après ce que j’avais vaguement vu sur un forum. Je m’étais dit qu’il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais ce matin, j’ai voulu créer mon compte pour pouvoir préparer ma préinscription que je ne pourrai faire que le 25 février. Et ça se confirme :

Autant dire qu’après la vague de ceux qui vont se préinscrire le 11 février (ceux qui ont fait un 400 kms), je me pose des questions sur ma participation.

Est-ce qu’il restera de la place ? La formule que je voulais choisir, avec un départ le lundi matin pour le faire en moins de 84h, me paraît compromise.

Un peu dégoûté, je commence même à me dire qu’il va falloir que je me trouve un autre objectif, moi qui avait basé ma saison sur cet évènement, exclusivement. La TCR, trop chère, la RAF, trop dure, la RAI au printemps mal placée, le 1000 du sud début septembre mal placé aussi, le Raid Provence Extrême n’existe plus…

 

Comments are closed.