Reprise de l’entraînement

Après ces 8 jours de repos complet, j’ai repris aujourd’hui. J’ai roulé 4h pour faire le parcours des Bosses du 13 que je vais faire dans 2 semaines. 4h07 exactement pour 104 kms, sans la partie de Marseille à Cassis, ce qui fait une moyenne de 25,26 km/h.

Je pense que je devrais être dans les temps pour faire moins de 5h21 ou 23 je ne sais plus pour la “Pomme d’Or” dans ma catégorie d’âge.

J’étais bien pour monter les premières difficultés du Pas de Belle fille, du Grand Caunet depuis Ceyreste, et du col de l’Ange. Pour monter jusqu’à la Coutronne, ça allait, j’ai réussi à monter avec un autre coureur plus costaud que moi, que j’ai renoncé à suivre sur la deuxième partie, ensuite la montée jusqu’au sommet de l’Espigoulier, je l’ai monté à un bon rythme.

Au pied du col de l’Ange en revenant de Gémenos, j’ai eu un petit coup de moins bien, je me suis accroché et j’ai fini quand même bien entamé, je n’ai pas bu assez sans vouloir m’arrêter pour remplir un bidon, il faisait chaud à partir de 10h30.
Je suis allé à fond tout au long du parcours, et si j’arrive à accrocher un groupe de mon niveau, ça m’aidera sûrement sur les portions de plat ou face au vent s’il y en a.

2394, c’est mon dossard pour le 21. Je vais essayer de me maintenir en forme d’ici là, par des plus petits parcours mais avec plus d’intensité.

Comments are closed.