Enfin le soleil

Il ne pleut plus depuis 1 semaine, quel bonheur ! Et les températures sont mêmes anormalement chaudes cette fois, j’ai pris un coup de soleil sur les bras ce matin. C’est les 2 extrêmes, on est passé de l’hiver à l’été.

J’ai bien récupéré de ma très longue sortie de la semaine dernière, et j’ai pu effectuer une bonne séance d’entraînement en faisant du fractionné. Avec pas mal de côtes dures et petits cols que j’ai grimpé sans coincer. Il faut dire que la semaine prochaine, je participe à la cyclo « La Provençale Sainte-Victoire », je me tâtais pour la faire, ce qui m’a décidé, c’est que le collègue du club, blessé et qui s’était inscrit tôt, m’a cédé son dossard puisqu’il ne peut s’aligner.
J’espère être à la hauteur, manquant un peu de rythme, mais la séance de ce matin m’a rassuré. Ma cure de spiruline semble faire effet, je me sens bien. Ce sera ma 3ème participation, la dernière date de 2015, j’y vais pour des émotions positives : du plaisir, de la joie, et une certaine fierté.

Ce matin, j’ai changé de cales de chaussures, devant remplacer les cales chinoises de la marque Hunpta, à 5 euros mais ça vaut pas plus, toutes cassées sur le devant, l’une après l’autre, en très peu de temps. J’en ai donc repris de la marque originale. J’en ai profité pour changer de chaussures en enfilant les DMT que je n’avais pas utilisé de tout l’hiver. On sent la différence.

Le mois de Mai se profile, avec des sorties en montagne à venir et beaucoup de dénivelé à augmenter progressivement. Les prochains objectifs vont vite arriver.

Comments are closed.