Licencié ou pas ?

Humour ? Compte tenu des derniers évènements pénibles que j’ai vécu sur le plan professionnel, et que j’ai encore un peu de mal à m’en relever, j’ai été peu enclin à penser au renouvellement de ma licence. Licence FFC ou FFCT ou seulement une carte de membre du club avec assurance incluse ? Je n’en sais encore rien, même si les choses vont dans le bon sens, tout va dépendre de mon rétablissement et de quand je vais pouvoir revenir à une vie normale. Dès lors, je pourrai finaliser mes objectifs pour 2017, mais c’est mal parti pour penser pouvoir tout réaliser ce que j’avais prévu…
En attendant, c’est beaucoup de repos, avec quand même de petites sorties pour ne pas perdre tout l’acquis, mais sans l’envie de forcer. J’aurai quand même encore fait un peu plus de 10000 kms cette année : kilométrage total, vitesse moyenne, dénivelé, distance moyenne, tous les chiffres sont un peu supérieurs à ceux de l’année dernière.


En début d’année, j’emmènerai mon vélo à la révision et prévois de faire monter une roue à moyeu dynamo sur une jante Mavic Open Pro, certainement.
Voici la Shimano DH3N80 qui m’a été livrée :

Pour l’éclairage, j’hésite encore entre un phare normal associé à un chargeur régulateur et un phare intégrant une sortie USB. J’ai encore le temps pour me décider.

Solution 1 :

Solution 2:

Comments are closed.