Départ dans un mois

Notre défi extrême se profile à l’horizon, encore 1 mois et c’est le départ !
Sensations fortes assurées, osons l’aventure et relevons le défi. ça ne va pas être facile tous les jours, on va vivre des moments de solitude quand on sera dans la souffrance, il faudra accepter le combat pour aller au bout, le dépassement de soi.
Mais ce sera une belle aventure humaine, où on sera à l’écoute de l’autre, à la rencontre des gens, à la découverte de sites merveilleux, tout pour se sentir vivants et se rapprocher du bonheur.

Clin d’oeil au film “L’homme qui voulait vivre sa vie” tiré du livre de Douglas Kennedy, et qui se passe au Montenegro. Nous prendrons le même bac que Romain Duris pour traverser la baie de Kotor.

Concrètement, l’entraînement va se réduire, bien qu’il soit prévu de réaliser les 3 ascensions du Mont Ventoux début juillet. La forme est là mais il ne faut pas se griller à continuer à faire de longs parcours, et être affuté pour le départ.
La préparation n’est pas terminée, il y a encore quelques détails à régler dans l’équipement, et puis les pneus et chambres à air seront à remplacer au dernier moment. La recherche du meilleur itinéraire n’est jamais terminée, il faut se mettre en situation et repérer les routes où la navigation sera difficile. De quoi rester motivé jusqu’au 13 juillet.

Comments are closed.