Dépendances

Encore prisonnier du quotidien pendant une dizaine de jours, je tente de m’évader en feuilletant l’album de mes voyages précédents, les récits, photos, vidéos me donnent la chair de poule quand j’y repense.
D’ici peu, une nouvelle aventure va s’offrir, et j’espère ramener beaucoup d’images, et autant de bons souvenirs.
J’ai fait un logo et baptisé le voyage Balkan’it, pourquoi pas, ça m’occupe l’esprit. Pour s’occuper les jambes, j’avais prévu une dernière sortie difficile avant de partir.
Un de mes défis de l’année était de faire l’ascension du Mont-Ventoux par les 3 routes principales goudronnées (Bédoin, Malaucène et Sault) dans la même journée (Les cinglés du Ventoux). L’ascension et la descente font 137 kms pour 4400 m de dénivelé.
En fonction de nos disponibilités (avec Carlos) nous n’avions que ce week-end du 1er juillet pour y aller. Et c’est là, qu’il va faire le plus froid, après les dernières semaines très chaudes qu’on a connu. La chute vertigineuse des températures qui se confirme rend impossible la tentative, une ascension, ça pourrait encore aller, dans ces conditions, mais 3 ascensions et descentes, ça n’est pas la peine d’y penser.

Je suis déçu, mais ce n’est que partie remise, j’essaierai d’y aller au mois d’août.

Comments are closed.