Préparation en cours…

Après 3 semaines de reprise, je suis en meilleure condition physique, j’ai retrouvé la capacité à enchainer des sorties, 6 jours sur 7, et j’en vois tous les jours le bénéfice, mais je dois gérer la fatigue qui s’accumule, après 1566 km et 19387 m de dénivelé. Pour le moment, ça va.
Demain, je pars pour 200 kms pour ce lundi de Pentecôte. On verra bien dans quel état je suis.

J’ai investi dans un cuissard de la marque Assos, le Mille GT, je l’ai reçu au bout de 3 jours après la commande et j’ai pu l’essayer ce matin. Très impressionné, j’étais comme dans un fauteuil sur ma selle. Demain, sur le 200 kms, je verrai ce que ça donne.

Ce matin, on a fait une sortie avec le club, c’était sympa de se retrouver, on était 10.

A partir du 2 juin, plus de limite pour les déplacements, on pourra aller où on veut, donc je réfléchis pour ma semaine de congés planifiée, à partir quand même pour la Suisse, et revenir par l’itinéraire que j’ai prévu et le final imposé par l’organisateur jusqu’à Nice. La semaine prochaine, je change de roue pour mettre la roue à dynamo, branche l’éclairage, colle les stickers réfléchissants.
Mais pour les frontières, il faudra attendre le 15 juin, pour les voir ouvertes de nouveau. Donc je ne sais pas si on me laissera passer pour aller à Sion et monter le col du Sanetsch avant de redescendre sur Grenoble.

Je suis encore dans le flou pour réserver un vol sur Austrian Airlines partant de Nice. Il y a des départs tous les jours et pour le vélo en soute, il faut compter 80€. Je vais tenter de les joindre pour en savoir plus.
Comme pour les hôtels, je réserverai au dernier moment, j’attends le feu vert de Adventure Bike Racing.
Je vais aussi tenter de rappeler Ryan Air qui m’a envoyé un mail après celui de LaudaMotion et qui ne m’a pas confirmé la prise en compte de la demande de remboursement faite il y a 8 jours maintenant.

Plus que 55 jours avant cet évènement auquel je crois de plus en plus.

-1715Jours -20Heures -36Minutes -10Secondes

Comments are closed.