NOUVEAU CONFINEMENT

VoilĂ , on s’y attendait, le confinement est Ă©tendu Ă  tout le pays.
Conséquence pour le vélo :
Sorties autorisées avec un simple justificatif de domicile (carte d’identité), pour une pratique dans un rayon de 10 km maximum de son domicile, sans délai imposé, entre 6 h et 19 h, en respectant une distanciation physique de 2 mètres et pas plus de 6 personnes. A voir si on maintient les sorties club.


Toujours en télétravail, depuis octobre, je compte les jours et plus les mois qui me séparent de ma libération du monde du travail.
Ce mercredi, j’ai bĂ©nĂ©ficiĂ© de ma première dose du vaccin, la deuxième, ce sera pour dĂ©but juin. Pour le moment, tout va bien, et il ne m’est pas dĂ©conseillĂ© de continuer Ă  faire du vĂ©lo dans les prochains jours, si je me sens bien.
Je pourrai donc toujours continuer Ă  faire de bons petits tours de vĂ©lo, tout en restant dans un pĂ©rimètre restreint, en passant peut-ĂŞtre 2 fois au mĂŞme endroit, si je rallonge. Cette semaine, j’aurai encore dĂ©couvert une route par laquelle je n’Ă©tais pas passĂ©, mais c’est vrai que pour pouvoir le faire, il faut allonger la distance.

Alors tant pis, je me fais une raison, j’en ai marre, je n’ai plus l’envie. Pas de compĂ©tition cette annĂ©e, pas de gros dĂ©fi en vue, j’aviserai au dernier moment pour voir ce qu’il est possible de faire.
De toute façon, le temps que tout revienne à la normale, il faudra attendre encore quelques mois.

Comments are closed.